Pendant 25 ans, j’ai fait des expositions de mon travail. De L’atelier Théâtre et du Théâtre de Netherbow à Edinbourg jusqu’à L’Académie des Arts en Pennsylvanie à Philadelphie, au South Bank Centre à Londres et plus récemment en France, où j’habite. J’ai toujours cherché de nouvelles façons de présenter mon travail : collages ; tirages en couleurs patinées ; projections de diapositives ; tirages aux tons variés ; images légèrement floues.

Mes tirages les plus récents ont été exposés en Angleterre (2008) et en France (2009). Bien que ce soient des tirages à la main en noir et blanc, les techniques que j’emploie dans la chambre noire sont loin d’être conventionnelles : déformant la lumière au moment où elle est exposée sur le papier pour donner une qualité plus subtile et intemporelle et un côté mystérieux à chaque tirage.

Je suis toujours intéressé par de nouvelles possibilités d’exposition donc , s’il-vous-plaît, n’hésitez pas à me contacter par e-mail avec vos idées et vos offres. Où que vous soyez. Je serai content de vous fournir plus d’exemples de mon travail sur demande.